Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
10 décembre 2008

Je suis faible ...

Je n'ai pas su résister à la vue de ce modèle issu du millésime hiver de Twist collective, vous l'aurez sans doute reconnu, il s'agit de Sylvi.

sylvi_z_500_medium

Et puis j'avais une bonne raison de craquer sur ce modèle, je n'ai encore jamais tricoté de manteau ... il fallait que je comble ce manque dans ma garde-robe (no comment !)
Après avoir pas mal cogité sur la laine de remplacement trouver pour ce modèle (n'est ce pas Magalie ?) et avoir finalement conclu que cela ne s'annonçait pas franchement évident... google fut une nouvelle fois mon ami (et ravelry aussi au passage) qui m'a permis de dénicher un site qui vendait la laine du modèle de la Briggs & Little Atlantic (que celles qui connaissaient cette laine avant la parution de ce modèle se manifestent !) et qui acceptait d'expédier en France. Voilà ma commande est passée chez Weaving Rainbow pour 14 pelotes de cette fameuse laine et en rouge s'il vous plait histoire de bien copier le modèle original. Et pas une once de scrupule à augmenter encore une fois mon stock de laine (je n'ai même pas eu une seule pelote pour mon anniversaire ... il fallait bien que je répare ça !). Il me reste maintenant à attendre de recevoir mon précieux paquet !
Ah j'allais oublier mais vous êtes surement déjà toutes au courant, la droguerie a maintenant un blog/boutique en ligne (mais uniquement pour des kits... pas de panique !!!). C'est ici.

Edit de 21h56 : dernier info au passage le knitty d'hiver est sorti... ne pas craquer... ne pas craquer... ne pas craquer...

Publicité
Commentaires
T
Wouuuaahhhh!!! Merci pour les liens!!! Moi aussi je cherchais où pouvoir acheter ces pelotes!
M
Je decouvre juste ton blog et je suis conquise !<br /> <br /> Moi aussi je crois que je vais craquer pour ce manteau ! mais j'hesite pour la laine, es-tu contente de la briggs&little ? a combien s'elevent les frais de port ? dur dur de se decider pour un si gros ouvrage ... :)
C
J'ai commencé le mien voilà quelque temps déjà en cascade eco+, j'ai abandonné car la laine ne convient pas du tout. Je pense commander de la little & briggs. A combien s'élèvent les frais de port sur ce site?<br /> Ça fait quelque temps déjà que ce modèle m'obsède.<br /> Je ne vais pas m'avouer vaincue...;-)
C
oh purée, ce modèle est juste à tomber !!!!!!!!!! ah, si je savais faire autre chose que du point mousse... purée, je me le ferait, j'adore ce modèle ....
R
Ah oui, il est superbe ce modèle!!! J'ai hâte voir ta version! Moi je n'y songe même pas, bien trop compliqué pour moi...
TrikoAndCo
Publicité
Publicité