Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
22 décembre 2008

February 2ème

Deux February dans la même année ... cherchez l'erreur ! Après le 1er essai version printemps/été, il m'en fallait un version automne/hiver. Cette fois c'est un mini february car je n'avais en stock que 5 pelotes de Rayure Double de Monoprix, mais c'était cette laine là que je voulais utiliser (et tant pis pour le sac feutré auquel ces pelotes étaient destinées...).

Bilan de l'opération :
Taille XXS (merci l'échantillon !)
5 Pelotes de Rayure Double Monoprix
Aiguilles circulaires Knitpicks n°5
3 boutons qui vont bien
et toujours pas de couture (je l'aime ce modèle ... et je ne suis pas la seule 3192 projets sur Ravelry, quel succès !)

CIMG1419


CIMG1416

CIMG1417

CIMG1421

Publicité
Commentaires
M
c est super joli et juste une petite question<br /> quant du doubles ta laine comment choisis tu le N° d'aiguille ? merci
F
Bonjour,<br /> Pouvez-vous me dire où je peux trouver le modèle en français, je suppose que c'est une réplique du modèle d'Elisabeth Zimmermann ?<br /> je vous remercie.<br /> A très bientôt.
C
Très jolie version en Rayures de Monop'.<br /> Bonne fin d'année.
L
Il est magnifique ! Voilà ce que j'ai dû manquer au dernier apéro tricot...Joyeux Noël et à bientôt !
L
Un mot : MAGNIFIQUE!!!!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité