Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
30 novembre 2008

Mission GARR accomplie

Je viens de tricoter un modèle super original qui n'a pas encore fait le tour de la blogosphère option tricot ... pas grave puisque ce modèle il me plait vraiment beaucoup !
Quelques 220 grammes d'un mélange d'alpaga Aster et de plumette Quetsche et quelques rangs raccourcis en version point mousse ... (bon j'avoue ce modèle était relaxant à tricoter car vraiment pas compliqué mais le point mousse même avec des aiguilles 5 mm on finit malgré tout par se lasser).
J'ai opté pour une taille S (habituellement c'est plutôt M pour moi) pour le corps et une taille L pour les mancherons et malgré tout c'est un peu serré (pourtant je ne suis pas super musclée des bras...). Si c'était à refaire un peu plus de rangs pour les manches et quelques rangs pour plus d'aisance au niveau des emmanchures.
Pas de broche qui va bien pour le moment mais un pic acheté il y a un an et jamais porté, il attendait le GARR !

CIMG1358

CIMG1361

CIMG1360

Prochain post ... peut être sur la couture à condition que je retrouve le chemin de ma MAC ... je crois qu'il me faudrait un GPS !

Publicité
Commentaires
G
Ah génial j'adore ce gilet mais je ne trouve pas les explications. Pouvez vous me les envoyés ou où me les procurés.<br /> A bientôt<br /> Sabine
S
C'est superbe!!
A
il est superbe!!!
B
Très réussi ce GARR! C'est LE MODELE du moment, il est vraiment très sympa.
S
il est trop trop beau !!!!!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité