Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
8 février 2009

Sylvi / Episode 1

Après le teaser de l'échantillon nous avons aujourd'hui un début de demi devant.
Entre la laine bien épaisse et les aiguilles n°6 et malgré le point de riz, le tricot avance à bon rythme mais des doutes demeurent sur le choix de la taille. Je suis partie sur une taille S et je crois que tout mon travail va retourner en pelotes pour recommencer en version M. Niveau mesures je suis plus près d'une taille S mais c'est un manteau, il faut être à l'aise et si le tout s'étend un peu en longueur (et je compte bien là dessus !) il risque par la même occasion de perdre un peu de largeur. Vous en pensez quoi ? Détricoter ou continuer ?

Sylvi1


Sylvi

Publicité
Commentaires
M
J'ai le même problème que toi je l'ai commencé en S et je suis en train de le refaire en M !!! courage ....
M
Désolée pour la faute impardonnable! Tu vaS est beaucoup mieux avec un S!
M
Ce modèle me fait rêver, il est splendide. Peut-on dire qu'il vaut bien le stress qu'il va te faire vivre? Sans hésiter: oui! Tu va voir ,il sera superbe ton manteau. En revanche la taille M est peut-être plus adaptée. Réfléchis bien.
L
détricote le tout et dis toi que ce n'est que le début et qu'il faut mieux le faire maintenant en tout cas le rouge est superbe. Tu seras mieux dans une taille M c'est vrai qu'il faut mieux se dire que c'est un manteau et pas un pull.<br /> bises
O
C'est un manteau, il faut donc que ce soit suffisamment large... Je pense qu'il faudrait refaire en M.<br /> On peut en effet supposer qu'avec le poid il va s'allonger et ça va effectivement jouer sur la largeur...
TrikoAndCo
Publicité
Publicité