Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
15 mai 2008

Leçon de surjeteuse

Vendredi dernier Alex m'a très gentiment invitée à venir tester sa surjeteuse. J'ai ainsi eu droit à un cours privé sur les avantages de cette machine magique et ils sont nombreux !!!
Maintenant me voilà convaincue que pour la maniaque des finitions que je suis c'est l'outil indispensable ... il m'en faut une vite !!!!! Bon je vais arrêter mon caprice là et plutôt vous montrer ce que j'ai pu réaliser pendant ce sympathique après-midi et beaucoup plus vite qu'avec ma machine à coudre. Machine à coudre que j'aime beaucoup et qui fait du bon travail (c'est une Bernina). Alors justement je me pose des questions sur l'achat de la surjeteuse...si certaines veulent me donner leur avis je suis preneuse. Alors voilà est-ce que je prends une Bernina ou une autre marque ? Dans mon idée je ne voulais pas investir une grosse somme dans cet achat, mais est-ce qu'acheter une surjeteuse dans les premiers prix ou milieu de gamme est un bon choix ???
Voici donc un petit haut dont le patron est issu de ce même livre, réalisé en liberty kinear.

CIMG0649

CIMG0650

Un petit zoom sur les finitions

CIMG0651

Et la voici portée

CIMG0671

CIMG0674

Le prochain post promis je le consacre au tricot sinon il va falloir que je rebaptise mon blog KouturAndCo ....

Publicité
Commentaires
S
bonjour, jais un souci de réglage pour ma pickling 60241 quelqu'un un pourrez t il mandais svp merci
R
bonjour,<br /> je possède la même surjeteuse que vous, j'ai un problème de réglage, pourriez vous m'indiquer s'il vous plait les numéros de réglage correspondant au couleur. Malgré la notice, impossible de la régler, donc de m'en servir.<br /> merci d'avance.
C
Je découvre ton univers et j'aime beaucoup tes tricots et ... ta couture... je suis comme toi je pourrais m'appeler "la couture de capucine" !!! hihihih... entre les 2 mon coeur balance ... en tout cas bravo pour tes tuniques !!!!
M
dis moi gentille dame...tu voudrais me le filer le patron! j'adore la forme et les manches raglants!!!ouaiiiiiiiii (la plus grande taille pour moi!!)en echange je te bricole un truc ou je t'offre un peu de tissu..bref une petite enveloppe magique!
E
j'ai fait la même en enlevant l'ouverture en V... et je la porte en permanence. j'adooore le tissu que tu as choisi.
TrikoAndCo
Publicité
Publicité