Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
11 mai 2008

Clic-clac et si on prenait de photos...

... c'est ce que nous suggère Karen en proposant de s'inscrire à un challenge photo.
Alors bien sûr je participe et pour me faire un peu la main cet après-midi au jardin, les fleurs ont servi de modèles. Ca donne ça :

CIMG0612

CIMG0617

CIMG0623

Bon c'est pas le tout, faut se remettre au boulot

CIMG0627

CIMG0626

Et comme le suggère Alex ici, je suis aussi partante pour la multiplication des heures de la journée... D'ailleurs si je ne réponds pas à vos commentaires en ce moment, ce n'est pas faute de temps mais plutôt parce que gmail me fait une crise calgon, du coup je ne peux pas accéder à ma boite mail... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Et dans les prochains posts, il sera question de leçon de surjeteuse, d'avancées tricotesques, d'apéro-tricot, de Millenium et du challenge photo de Karen. A suivre donc :)

Publicité
Commentaires
N
ah ce cardigan pour arwen, un jour je le ferai !
O
Ca y est ton Cardigan pour Arwen est plus avancé que le mien ;-)<br /> Ton tissu est très joli. Je me demande ce que tu vas en faire.<br /> Et vivement les prochains posts :-)
TrikoAndCo
Publicité
Publicité