Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
17 mai 2008

Clic-clac c'est dans la boite !

Pour répondre au défi lancé par Karen, voici ma contribution.

1- Macro

Fleurs__91_

Un coquelicot tout frippé parce que c'est une de mes fleurs préférées

2- Avant/Après

CIMG0636
CIMG0644
CIMG0658

Encore une tunique en vichy et toujours mon livre japonais fétiche

3- Un animal

PICT0112

Les moutons parce sans eux exit TrikoAndCo

4- Un objet indispensable

PICT1776

Mes aiguilles à tricoter attendant sagement dans leur pochette de passer à l'action

5- Dans un magasin

PICT0157

La vitrine d'une librairie quelque part dans le Périgord (Monpazier), parce que les librairies sont après les merceries mes lieux de perdition favoris !!!

Encore mille mercis Karen pour cette belle idée et je suis prête à recommencer quand tu veux !

Edit de 21H50 : pour voir les autres contributions c'est ici et grâce à toi Karen j'explose mes statistiques de visites ! Merci !

Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'aime énormément ta macro! et les coquelicots, et les librairies...
L
chouette un nouveau blog qui fourmille plein de créations, j'adore, moi qui ne sait rien faire en tricot, couture, je me régale à découvrir toutes ces magnifiques réalisations. bravo pour le challenge, vivement le prochain. à bientôt.
S
cet etui à aiguilles est sublime... et oui...les librairies sont des endroit indispensable et magique...Brentano's etait ma cantine mais voilà... de bonne librairie ça cours pas les rues...
L
Jolies photos! J'aime beaucoup la vitrine de cette librairie!
L
Belle vitrine cette librairie, le coquelicot est surprenant comme ça en macro. Original !
TrikoAndCo
Publicité
Publicité