Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
13 novembre 2010

Défi'13 # Couleurs fanées

En voilà un, commencé depuis quelques mois déjà (et pas si longtemps que ça comme pourrait le croire quelqu'un qui se reconnaîtra surement... n'est ce pas Aurore), et terminé juste à temps pour ce défi'13. Il faut dire que la couleur choisie pour ce projet de longue haleine colle parfaitement avec le thème du mois !
Il s'agit de la veste croisée fiche N° 2492 de la droguerie réalisée en alpaga de la droguerie "Avec la mer du nord" et Kidopale Fonty coloris n°284. C'est la première fois que je substitue la plumette par de la kidopale et peut être pas la dernière car ces 2 qualités de laine sont soeurs jumelles : même composition, même métrage, même échantillon. Pas de difficultés particulières pour ce modèle qui se tricote aux aiguilles n°5, du jersey au kilomètre, des raglans et un peu de point mousse pour un résultat tout douillet à porter ! Pour le moment je n'ai pas encore décidé de coudre un bouton pour le fermer comme préconisé sur le modèle, un pic fait bien l'affaire et permet plus de variations sur la façon de porter cette veste. Et le comble, c'est le 2ème projet bleu en 2 posts et à la base le bleu n'est pas du tout une couleur que j'aime porter... je ne suis pas à une contradiction prêt !

P1010905

P1010903

P1010906

P1010904

Publicité
Commentaires
P
vraiment à tomber !!! moi qui étais un peu dans le vague pour mon prochain tricot ce sera cette veste c'est sûr !!! la fiche est-elle reprise dans un bouquin à ta connaissance ? bravo en tout cas !
B
très jolie veste ;)
M
hummm, j'aimerais m'y lover, cacher mon gros ventre dans ces plis ...
N
Quelle patience, il est magnifique ... on peut le voir porté ?!
S
oh que j'aimerai m'y lover, c'est sublime !!!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité