Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
26 novembre 2010

Un peu de bouton d'or...

... pour ensoleiller une journée un peu grise.
Modèle : Saroyan
Aiguilles n°4
Laine : 2 écheveaux d'ultra pima de chez Cascade achetés chez Lil Weasel
Pas de difficulté particulières pour la réalisation, juste une fâcheuse tendance de la bordure à rouloter malgré un bon blocage.
Maintenant place aux photos qui ont été prises il y a déjà un petit moment d'où l'ensoleillement.

P1010744

P1010746

P1010747

P1010743

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau de cette couleur ...
C
quel ton superbe !!!
A
D'habitude j'aime pas le jaune, mais là... Je m'incline. Il est ... rayonnant!
L
il est beau... mais effectivement, le mien roulotte aussi, je pensais que cela venait du fil utilisé: bambou de la Droguerie... j'en commence un nouveau en mérinos, on verra!
N
Il est magnifique !
TrikoAndCo
Publicité
Publicité