Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
20 mai 2008

Journée mondiale du tricot en public

88x31Le 14 juin prochain a lieu la journée mondiale du tricot en plein air, alors avec Oraure et Magalie, les copines de l'apéro-tricot, on a eu envie d'organiser quelque chose à Poitiers. Magalie a pris en charge une bonne partie de l'organisation (mille mercis) et je peux donc vous annoncer que le rendez-vous est pris au parc de Blossac à partir de 14 heures. Pour les infos officielles c'est ici et si vous avez besoin de plus de détails, il suffit de me contacter par mail (rubrique contactez l'auteur). Alors avis aux tricoteuses de la région, venez nous rejoindre le 14 ! Je pense notamment à Alex, Sophie, Karen (je ne sais pas si tu tricotes mais ça peut être l'occasion d'apprendre si ça te dit !) et toutes les autres que je ne connais pas encore !
Et voici l'affiche concoctée par Magalie.

affiche_JMT_Poitiers

Publicité
Commentaires
R
oh cela va etre terrible..dommage que je sois si loin...
C
Moi c'est sûr, je viens !
C
chouette initiative.. !!! je ne sais pas tricoter, enfin si, le point mousse avec TOUJOURS le même nb de mailles !!!! j'aurais adoré venir taquiner les aiguilles mais...... ce samedi là.... mon p'tit frère se marie !!!!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité