Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
19 mai 2008

Plumetis

15265536_mPour poursuivre l'exploration de ce livre, je me suis lancée dans la réalisation du petit haut qui figure sur la couverture et qui d'ailleurs avait largement influencé dans ma décision d'achat dudit livre.
J'avais un petit coupon de plumetis écru sous la main et cela me semblait idéal pour cette réalisation et comme ça je pouvais suivre les conseils de Karen : pas de boutonnières dans le plumetis. D'ailleurs Karen j'ai pensé à toi à chaque fois que ma machine se plaignait de piquer dans les petits boules du plumetis.
En cousant la chose j'ai bien cru que je ne pourrais jamais le porter, cela me semblait bien petit et finalement il me va bien.

plumetisb

Plumetis

Publicité
Commentaires
V
Super jolie cette tunique !! Le col est super mignon !
S
absolument magnifique :-O
A
Ah ben ça alors ! Je n'y avais pas pensé à ces petites boules... En tout cas, il est très joli ce haut, même si le tissu n'est pas le plus facile à coudre...
L
Très joli!
L
Ravissant ton petit haut!!!!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité