Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
28 avril 2008

Une poule sur un mur...

... qui picorait du pain dur ...
Inauguration d'une nouvelle catégorie ce soir avec un peu de broderie.
Je suis en train de me tuer les yeux m'amuser en brodant des petits carrés de lin au demi-point sur un fil. Il s'agit d'un kit Lanarte. C'est mini riquiqui mais le résultat me plait bien donc ça motive pour les autres (j'en ai encore 5 autres à broder). A venir donc pour que la ménagerie soit au complet: le canard, la vache, le cochon, le mouton et le cheval.
Le carré mesure 6 cm de côté... et il est prévu que ma maman officie pour l'encadrement !

CIMG0515

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout cette petite poule...mais le lin me pose toujours un petit problème au bout de quelque temps. C'est très fin et j'attends toujours qu'il fasse beau, c'est plus facile.
M
pfffittt ! profite, ma fille ! tant que tes yeux et tes doigts t'obéissent !!!!<br /> <br /> C'est trop beau et je suis jalouse ! j'ai vu tes petits carrés dear jane... pour moi, le mini, c'est fini. Ma fille s'en occupe bien elle et comme toi elle adore les difficultés...<br /> <br /> Bravo, mais il me tarde de voir l'ensemble.
A
c'est très fin, joli comme tout, je l'ai aussi brodée cette cocotte sur un plaid, j'aime beaucoup cette série :)<br /> (ma mère aussi encadre, je me reconnais dans cet article, trop marrant) :))))
O
C'est très joli ! Moi le lin, je n'y arrive pas... ou plutôt ça me prend trop de temps, c'est dur de ne pas piquer à côté !
M
quelle patience!!!! bravo! ta poupoule est vraiment très mignonne!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité