Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
7 février 2012

Envie de sac ! #1

Ca ne se commande pas... une envie de sac, surtout quand on a sous la main un bon tuto et de jolis tissus. Alors voilà, il m'aura fallu une soirée, une fois toutes les fournitures rassemblées pour avoir un nouveau sac aux couleurs printanières et en toile enduite, de quoi affronter la neige qui s'est invitée ici depuis une semaine.

Tuto made in La Fée Niasse de la besace en liberty et tissus Linnamorata achetés lors du salon Créations et Savoir Faire en novembre dernier (ça tombe bien j'ai cousu tout le tissu acheté lors de ce fameux salon, je vais pouvoir me lacher à l'AEF vendredi !). Pour le moment je n'ai pas mis de système de fermeture, j'hésite encore entre un aimant ou une jolie attache...

 Sac toile enduite

 

Et pour compléter ce post, tout en restant dans le thème, un petit coup d'oeil dans le rétro pour cet organisateur de sac confié aux bons soins du Père Noël. En fait j'en ai réalisé 2 specimen identiques qui ont eu l'air de plaire aux destinatrices.

Tuto made in Pour mes jolis mômes skai noir de Mondial tissus et divers tissus du stock. J'ai suivi la recette à la lettre et je sens que je risque de récidiver, surtout qu'on doit pouvoir gagner un peu de temps à faire ce genre de chose en série !

 organiseur sac

Pour coudre tout ça j'étais bien contente d'avoir mon pied spécial en téflon parce que la toile enduite et le skai ça a tendance ne pas vouloir se bouger sous la machine à coudre !!!

Et pour terminer ce post un aperçu de mon atelier très lumineux où les machines à coudre jouent à la course.

Atelier

Publicité
Commentaires
E
superbes!!<br /> <br /> et waouh, quel bel atelier!!
N
Whaou ! l'atelier et super .... moi j'ai atterrie dans l'arrière cuisine avec une toute petite fenêtre et pas de chauffage !!!!
E
Je suis jalouse de tes ouvres !
R
oooh quand tu as une envie...tu vas a fond...ouah tes deux sacs sont geniaux...et quel joli coin tu as lala pour les realiser...bien a l'aise...,o)
TrikoAndCo
Publicité
Publicité