Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
29 janvier 2012

1er FO de 2012... un ours !

J'ai enfin pris le temps de prendre quelques photos de la 1ère réalisation de 2012... un ours !

J'avais depuis longtemps envie de réaliser moi même un ours façon ours de collection et j'avais investi dans un kit chez Pain d'Epices, kit qui dormait depuis quelques années dans mon armoire. Alors quand Aurore m'a parlé d'un kit ours chat qu'elle avait à faire, j'ai sauté sur l'occasion, à 2 c'est mieux pour se motiver, une bonne après-midi plus tard. Voilà le résultat. Je regrette de ne pas avoir pris quelques photos en cours de travail...

Je pense que je me faisais un peu une montagne du truc, ennfait il suffit d'être minutieux et de prendre son temps et au final c'est plus facile que de réaliser une pourpée waldorf et aussi un peu moins long. 

L'ours est donc réalisé ne mohair, rembourré avec de la fibre naturelle, ses pieds sont lestés ce qui lui permet de se tenir debout et il est entièrement articulé.

Maintenant j'ai très envie de récidiver !!! 

Edit de 13h03 : pour le moment il ou elle n'a pas de nom, des idées ?

Ours

Ours2

Publicité
Commentaires
T
adorable! en plus il gardera bien ta jolie collection de livres japonais! tu vois, j'ai l’œil ;)
L
Honey ! <br /> <br /> Oui, je propose "Honey" !<br /> <br /> Superbe !
N
Caramel ! Il a une bonne bouille !
M
Whouahhhhhh, il est carrément sublime, et quel boulot, car tu minimises certainement la difficulté du truc, je pense que j'en serais bien incapable, moi ! Un conseil, au prochain thé-tricot tu nous le montres ... et tu files le planquer pour éviter une étonnante disparition !
R
oooh il est trop chou chou....joli ours!!!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité