Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
1 janvier 2012

2012

05

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que 2012 soit remplie de joie, bonheur, pelotes de laine et coupons de tissu !

Après un an d'absence, je ne sais pas si il reste encore quelqu'un pour passer par ici... j'ai malgré tout pris la bonne résolution de faire mon retour, 2011 a été consacrée aux travaux de peinture, jardinage et emménagement dans ma maison toute neuve, j'espère que 2012 sera créative !

Publicité
Commentaires
V
Bonne année !
L
Alors, bon retour parmi nous <br /> <br /> et belle année créative à toi !
B
je te souhaite alors une belle année créative ;-)
M
2012 belles choses pour cette nouvelle année !
T
je suis super contente de te lire!!<br /> <br /> Une bonne et heureuse année 2012 remplie de beaux moments :*
TrikoAndCo
Publicité
Publicité