Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
13 mai 2010

Défi'13 en rose

Puisqu'aujourd'hui il faut du rose, que mon défi'13 initialement prévu n'a toujours pas ses boutons (et puis ce n'est pas comme si je ne les avais pas ces boutons, c'est juste que j'ai eu la flemme de les coudre... ah les finitions !), alors je laisse la place à Marguerite... car Marguerite aime le  rose et vous donne rendez-vous bientôt pour le making-off de la demoiselle.

P1010237

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi de rose vétue.
V
Adorables ! La poupée comme les habits !
S
quelle jolie tenue :-) vraiment !
R
et bin c tout mimi ce rose....joli defi!
L
tu as raison: les finitions c'est galère... mais ce défi13 "de substitution" va à ravir à Marguerite!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité