TrikoAndCo

Du tricot and co ....

02 mai 2010

Jour 7 # Mais quel fil !

 

banniereknitandcrochet

Il y a un amour que nous partageons tous : le fil. Écris au sujet d'un fil particulier que tu utilisais avant ou qui est dans ton stock, ou peut-être que tu convoites de loin. Si c'est un fil que tu as déjà utilisé tu peux montrer le projet que tu as réalisé avec, peut-être écrire une mini critique. Peut-être, à la place, tu te languis pour le toucher de la presque mythique laine de yack ? Tu peux explorer et rechercher les matériaux bruts et le processus de fabrication si tu te sens d'humeur investigatrice.

Dernier jour, déjà, de la "Knit and crochet blog week" et je n'aurais pas utilisé mon joker... Le sujet du jour m'inspire et il n'est pas difficile pour moi de choisir, voilà je l'avoue je suis totalement addict à l'alpaga mais ça ce n'est pas vraiment un scoop si vous passez ici régulièrement vous avez déjà du vous en rendre compte. L'alpaga je pourrais en tricoter tout le temps et je voue une certaine préférence à l'alpaga de la Droguerie, ayant déjà pu tester celui de Fonty et Plassard, il reste mon préféré pour sa douceur et le choix de coloris ! Et si on parle de coloris j'avoue aussi un faible certain pour les fils Noro !
Voilà ma copie est rendue, une grande première pour moi cette semaine, écrire tous les jours ça ne m'était jamais arrivé auparavant, j'y ai pris du plaisir mais je ne suis pas du tout sûre de continuer sur ce rythme, j'en suis même certaine et d'autant plus admirative de celles qui sont capables de poster tous les jours !
Et pour le prochain post, le sujet ne sera pas le tricot pour changer mais concernera une nouvelle addiction...

CIMG1330

Posté par marielol à 16:06 - Tricot - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    et bin ce fut bien chouette de te suivre...et quelle belle laine!

    Posté par rachel, 02 mai 2010 à 23:22
  • Oui, c'est vrai ... très sympa de suivre l'aventure !

    Posté par Ma, 03 mai 2010 à 09:34
  • oui je te comprends l'alpaga de la droguerie est une petite merveille !!! superbe ce mélange plumette alpaga (si je ne me trompe)

    Posté par salidou, 03 mai 2010 à 11:51

Poster un commentaire