Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
1 mai 2010

Jour 6 # Revisite un ancien projet terminé

 

banniereknitandcrochet

Fais revenir au présent un ancien projet terminé. Explique l'état et l'utilité d'un objet que tu as tricoté ou crocheté, que ce soit un chapeau que ta soeur porte à l'école presque tous les jours ou une paire de chaussettes que tu a porté jusqu'à ce qu'elles soient trouées. Ou peut-être ce pull-over que tu n'aimes finalement pas trop...
Pas une seconde d'hésitation pour le sujet du jour... s'il ne fallait en choisir qu'un ce serait le Sunrise Circle Jacket de Kate Gilbert. Lorsque ce modèle a été publié, j'ai immédiatement flashé sur les devants en forme de demi-cercle. A l'époque (4 ans déjà... presque une éternité), je débutais en tricot en anglais, le réaliser devenait en quelque sorte un défi et c'était aussi l'occasion de se mettre aux aiguilles circulaires. Autre challenge, trouver la laine idéale, j'avais très envie de tester la Summer Tweed de Rowan et c'était une très bonne idée ! Ce mélange de coton et soie a la particularité de se bonifier au fil des lavages, n'est ce pas merveilleux ! Bilan des courses j'adore ce gilet, je pense que jusqu'à maintenant c'est le tricot que j'ai le  plus porté et je suis ravie dès qu'arrive le printemps de le ressortir de l'armoire. Et je garde toujours dans un coin de ma tête l'idée de le tricoter à nouveau dans un fil d'hiver.

PICT0894

Et pour terminer joyeux premier mai !

muguet

Publicité
Commentaires
M
que de jolis boutons qui sortent de l'ordinaire
M
Je me suis toujours dit que je le tricoterais un jour, et ton post ne fait que me motiver de plus belle ...
R
et bin c un drole de sujet aujourd'hui...il y en a tant...et sympa celui que tu as choisi...bon premier mai!!!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité