Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
29 avril 2010

Jour 4 # Une nouvelle compétence

 

banniereknitandcrochet

Y a-t-il une compétence liée à ton hobby que tu voudrais apprendre un jour ? Peut-être es-tu un(e) crocheteur(euse) qui voudrait apprendre à tricoter ? Peut-être veux-tu apprendre à tricoter via la méthode continentale, à tricoter à l'envers, essayer les torsades ou le jacquard.
Pas trop inspirée par la question du jour... alors on va dire que j'aimerais bien me débrouiller un peu mieux niveau crochet car le crochet et moi c'est une longue histoire de désamour... Je sais crocheter depuis peu de temps en fait et ma mère a eu un mal fou à m'apprendre, à croire que je suis dépourvue du neurone crochet si il existe. Maintenant je maîtrise les mailles de base, je suis capable de crocheter des carrés mais ça s'arrête là, alors oui peut-être que ce serait bien de développer cette compétence... mais je ne suis pas certaine d'en avoir envie :)

CIMG1018

Publicité
Commentaires
W
Ma maman aussi a essayé de m'apprendre mais je me souviens déjà plus de rien... ^^
P
Comme je te comprends, j'ai le même souci ! Ma mère essayera de nouveau ce w-e de m'inculquer les bases, pas sûre qu'en rentrant chez moi je sois capable de me débrouiller seule...
R
et bin pourtant c chouette le crochet...mais quand on a pas l'envie...on a pas...c vrai que cette question ne t'inspire pas...,o)
TrikoAndCo
Publicité
Publicité