Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
14 février 2010

Ravelympics 2010

ravelympicsCertes un tout petit peu de neige chez moi mais vraiment pas de quoi skier alors pour moi les JO ce sera version tricot avec le Team Tricot Thé sur Ravelry.
Le deal tricoter quelque chose pour se réchauffer les épaules pendant la durée des jeux olympiques (donc entre le 12 et le 28 février). Grand succès puisque nous sommes 71 participantes dans l'équipe !
De mon côté, pas le courage de monter mes mailles pendant la cérémonie d'ouverture pour cause de décalage horaire, c'est donc avec quelques heures de retard que je me suis mise à Ishbel version grande taille, aiguilles n°5 et alpaga sable / plumette écru toujours from la droguerie !

nuit_120x600Pour couronner le tout Gaëlle notre capitaine nous a trouvé un sponsor à l'image de notre équipe : Kusmi Tea.
A l'occasion de l'année croisée France-Russie 2010 Kusmi Tea a crée 3 mélanges exclusifs : Prince Wladimir, Anastasia et Troïka. La marque va également organiser 3 soirées appelées "Les nuits slaves"  pour célébrer l'art de vivre russe, véritables invitations au voyage au pays de la vodka, du caviar et du thé épicé :
- le 11 mars 2010 : célébrez la 1ère Nuit Slave de Kusmi et initiez-vous aux rites célébrant la femme russe à l’occasion de la Journée de la femme.
- le 10 juin 2010 : Prince Wladimir vous invite à célébrer la Fête Nationale Russe.
- le 9 décembre 2010 : clôturez l’année avec "russitude" dans l’antre de Ded Moroz (le père noël russe).

Visuel_site

En attendant de recevoir mes échantillons de thé à déguster tout en tricotant, voici un aperçu de l'avancée d'Ishbel :

ishbel

Le mélange de couleurs me plaît beaucoup (même si ce châle ne m'est pas destiné), je le trouve très doux (indépendamment de la douceur de la laine... je suis accro à l'alpage plumette... est-ce grave docteur ?).

Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie laine.
C
Superbes laines pour ce châle.
C
Chaud, doux, que demander de plus ? Il sera parfait ce châle
A
j'aime beaucoup ce mélange de couleur moi aussi!! ça va être superbe!!
L
Cela<br /> à l'air chaud et mouelleux tout plein courage pour tes olympiades !!!!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité