Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
13 décembre 2009

Trico'13... clap de fin...

... tout du moins dans sa version actuelle... encore un peu de patience pour voir ce que les filles sont en train de nous concocter !
Pour ma dernière copie j'ai enfin réalisé le gilet point de riz et jersey de l'avant dernier livre de la droguerie, pas en baby douceur comme préconisé mais dans un nouveau fil de chez Phildar. 5 pelotes de Phil'Air coloris Laque (la consigne du mois étant rouger vert ou blanc) des aiguilles numéro 7 et quelques heures de tricotage plus tard cela donne ceci :

Gilet_laque_1

Gilet_Laque

Bilan des courses, un modèle super facile et rapide à tricoter, la laine se tient bien et est toute douce. J'ai juste rajouté une bordure au crochet pour une finition un peu plus soignée... je n'aimais pas mes diminutions d'encolure alors les mailles serrées ont permis de cacher l'effet "escalier".
Maintenant il me reste à remercier Madame Encre Violette et Madame La Poule pour tout le travail fourni au fil de cette année pour nous motiver à tricoter chaque mois quelque chose de nouveau !

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!
M
sympa
L
j'aime beaucoup les laines qui font des dégradées :) sympa avec ce modèle !
E
l'aspect chiné de la laine rend très bien sur ce gilet! il est superbe
E
Super ce dégradé de couleurs et le modèle à l'air si comfort. Bravo.
TrikoAndCo
Publicité
Publicité