Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
18 octobre 2009

C'est dimanche #1

Rien à voir avec le fait que l'on soit dimanche mais plutôt ma première expérience de couture avec un patron C'est dimanche ! Alors pour une première j'ai opté pour une "Saint-Petersbourg" en taille 4 ans. Et là je dois dire que ce fût un pur plaisir, toutes les pièces s'emboitent sans problèmes, les explications sont limpides, le tout est réalisé rapidement et côtés finitions on peut s'éclater surtout quand on fait une fixation là-dessus comme moi ... bref je suis fan et je compte bien récidiver bientôt. Le fait que la tunique en question soit en liberty y est peut-être également pour quelque chose... liberty kinnear que j'avais déjà utilisé pour me coudre ce petit haut.
Voici donc cette petite tunique qui est allée rejoindre sa nouvelle propriétaire (une petite fille qui adore le rose...) il y a déjà quelques jours :

PICT3949

SAINTPETERSBOurg

Publicité
Commentaires
A
D'habitude les vêtements pour minipuce ne m'intéressent pas particulièrement, mais là, ce rose, ce petit plis. Si ma nièce passait par là elle n'en dormirait plus.
L
bravo à toi, cette tunique est magnifique!! le nom est bien trouvé elle a un petit quelque chose de slave!!très jolis tons!!
C
Su-Perbe !!!!!
L
je suis impresionnée ...je voudrais tellement coudre comme ça, là je galère pour un manteau alice :(
*
Cette tunique est superbe! La petite fille qui aura l'honneur de la porter a bien de la chance! Et quel tissus, j'adore le motif!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité