Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
1 septembre 2009

Après la devinette...

... la réponse.
Il n'y avait rien à gagner cette fois mais malgré tout plusieurs bonnes réponses. Il faut dire que c'était plus facile que de trouver le nombre de kilomètres que représente mon stock de pelotes !
Alors effectivement le cône, c'est bien de la récup de la droguerie dans le coloris "menu fretin" (mais où est-ce que le trio va nous chercher des noms pareils ...).
Et pour le modèle tricoté, il s'agit bien de la veste Maël-Carhaix.
A la base je ne suis pas très bleu, voire même pas du tout mais il parait que le bleu est tendance cette saison et Menu fretin m'avait vraiment tapé dans l'oeil alors pourquoi pas du bleu surtout quand on le tricote avec des aiguilles du 5,5 !
La récup est très agréable à tricoter et ça monte vite, ça tombe bien car j'ai presque hâte de la porter cette veste (enfin les douces températures de l'été me conviennent bien aussi...), il suffira juste de la passer à la machine une fois terminée car malgré tout la récup conserve une petite odeur de pétrole !

PICT3916

PICT3918

Et hop je retourne à mes aiguilles !

Publicité
Commentaires
V
Moi, l'échantillon que j'ai fait avec ma petite pelote de bolet de Libourne me donne envie d'en faire une couverture pour mon piou n°3... Mais pas de menu fretin, plutôt glacier de Norvège, gulf stream, baleine bleue et certainement fleur de sel de Guérande avec un peu de granit de Bretagne. Par contre, je n'ose pas encore le laver cet échantillon, bizarre, non?<br /> <br /> Enfin, tout ça pour dire que ça promet un chouette tricot, ça. J'ai hâte de voir le résultat!
A
mmm miam! fait envie ce tricot! il a l'air très moelleux! j'aime beaucoup la couleur!
L
moi aussi j adore, j adore tellement qu elle est actuellement sur mes aiguilles
F
j'ai hâte de voir!!
P
Je me demande si ce n'est pas la vaporisation pour donner du gonflant au fil qui fait qu'il a une odeur...<br /> En tous cas, moi j'adore le bleu et ta veste va être magnifique !<br /> Tu nous rediras ce que ça donne après le lavage?
TrikoAndCo
Publicité
Publicité