Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
17 mai 2009

Baby cables and big ones too

Il est tombé des aiguilles hier soir et me voilà avec 4 en-cours de moins. Alors voici le quarté dans l'ordre 8-10-9-7 !
Un vrai régal à tricoter grâce à un mérinos de très bonne qualité et des explications détaillées, je n'ai pas eu à détricoter une seule fois ! Alors maintenant il ne me reste plus qu'à le ranger bien sagement dans l'armoire jusqu'à l'automne... à moins que la météo ne s'améliore pas parce que pour le moment j'ai plus l'impression d'être en octobre plutôt qu'en mai (d'ailleurs ça se voit sur les photos, il est où le soleil ???).
Modèle : Baby cables and big ones too par Suvi S.
Laine : 9 pelotes (et 5 grammes de la 10ème) de Guéret de Fonty
Aiguilles n°4

PICT3610

PICT3613

PICT3614

PICT3616

Au passage un nouveau "look" pour ce blog, après un an avec la même bannière , j'avais  envie de changement.

Publicité
Commentaires
S
Trop beau j'adore la couleur !!
M
superbe ton tricot!
A
Vraiment chouette et original ce petit modele...<br /> ca me donne des idees...
V
Rhaaa j'adore ce modèle ! Le tien est vraiment très beau !
W
très joli pull mis en valeur par ce beau cassis!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité