Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
10 mai 2009

And the winner is...

... le GRR !
Et oui des 10 en-cours, c'est le numéro 8 qui a été terminé en premier, il faut dire que j'ai un peu triché, en effet lorsque j'ai rédigé mon dernier post il ne me restait plus que les fils à rentrer, les adeptes de Ravelry auraient d'ailleurs pu avoir l'info en avant première.
Le voici donc terminé et cette fois il n'est pas pour moi même si tricoter ce mélange alpaga-plumette (pour mémoire alpaga gentiane et plumette indigo from la droguerie bien sûr !) me rend totalement addict !

PICT3287

PICT3290

PICT3289

Allez hop je retourne à mon en-cours, oui mais lequel ???

Publicité
Commentaires
S
En tout cas, il est superbe!!! Et le choix alpaga/plumette aussi:)
V
Superbe !
S
cet encours fini est vraiment très beau au final ;-) j'adore ce modèle !
L
J'aime, j'aime, j'aime!!!puis la couleur est superbe!! alors voilà, au suivant!!!hihihi!!
O
Décidément, ce mélange de coloris me plaît beaucoup....<br /> Quand à l'en-cours actuel... J'ai une vague idée...
TrikoAndCo
Publicité
Publicité