Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
1 mai 2009

1 collier, 2 colliers...

Pour changer du tricot et de la couture voici 2 colliers bidouillés avec des fournitures from la droguerie (évidemment) achetées lors d'une de mes dernières virées parisiennes.
Un premier collier bien de saison, j'aime tout particulièrement la perle oiseau en céramique.

CIMG1198

CIMG1195

CIMG1196

Et une fois n'est pas coutume un collier turquoise à pois totalement fashion d'après le Elle de cette semaine (les pois pas le turquoise).

CIMG1188

CIMG1191

CIMG1190

C'est tout pour aujourd'hui, mais je vous souhaite tout de même malgré l'heure tardive un bon 1er mai et vous donne rendez-vous pour un prochain post où il sera question de tricots ( le "s" a son importance !).

Publicité
Commentaires
L
très réussis j'aime beaucoup
F
de superbes créations! un petit faible pour le 1er!!
P
Très jolis tes nouveaux colliers ! avec une préférence pour le premier.
S
trop sympa ces colliers
S
qu'ils sont jolis,très fashion et féminins .
TrikoAndCo
Publicité
Publicité