Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
26 avril 2009

Virée Nantaise

Je suis tombée du lit samedi pour me rendre à Nantes avec Alex, Aurore et Magalie (en ayant une pensée pour Carole qui n'avait pu se joindre à nous pour cause de peinture et cartons) afin de participer à la rencontre des blogueuses de l'ouest.

L'objectif était d'arriver pour l'ouverture de la Droguerie et là nous avions à peine franchi le seuil de la boutique que nous étions déjà repérées... les vendeuses avaient prévu notre visite ! Alors évidemment impossible de ressortir bredouille de ce lieu de perdition.
Voici mon butin :
- de l'alpaga sable pour tricoter un Swallowtail Shawl

PICT3273

- de l'alpaga cocktail d'agrumes pour tricoter une étole ou un châle, le modèle reste à choisir... je dois dire que je suis complètement sous le charme de ce nouveau coloris

PICT3272

- de la Kaleïdo coloris sorbet myrtille, du biais et des boutons en Liberty Wiltshire rose/prune pour faire le petit cardigan au point de semis

PICT3274

A midi direction le parc où nous avions rendez-vous, mais là manque de bol le soleil qui brillait depuis le matin a décidé de nous abandonner... après avoir sorti les parapluies direction les voitures et la solution de secours prévue par Elisabeth. Une fois installées, nous n'avons pas arrêté de papoter, faire de nouvelles rencontres et au passage déguster ce que chacune avait concoté. Bref, une bien belle journée et encore un grand merci à notre GO ! Comme à mon habitude j'avais emporté mon APN, mais comme à mon habitude... j'ai oublié de le sortir alors pour les photos et d'autres détails, un petit clic sur la bannière en dessous.

blogouest

Avant de repartir nous avons eu le temps de faire un petit tour chez tissus Myrtille où j'ai pu trouver le coton rose qui allait pile avec le Liberty Mitsi sur lequel j'avais craqué il y a quelques semaines, il ne me reste plus qu'à me faire une T...

PICT3279

Publicité
Commentaires
S
ce cocktail d'agrumes n'est pas normalement une de mes couleurs préférées mais là je dois admettre que la couleur est superbe dans cette matière ! belles emplettes ;-)
C
génial cette journée dis donc !!! le projet en alpaga sable .... hummmmm
N
Ravie de t'avoir revue ! et merci encore pour ce cour de tricot. J'ai détricoté le gilet pour le recommencer. Il me reste encore le montage des manches du gilet à capuche, je crois que je vais défaire mes coutures car je galère pour les montées. <br /> <br /> J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec tout cela.
P
Superbes coloris printaniers pour tes pelotes et tes tissus ! Je vais à Paris bientôt et je compte bien aussi faire un tour à la Droguerie !
L
Quels beaux achats! Tu vas nous faire des merveilles!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité