Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
19 septembre 2008

Pochettes en série

Lorsque j'ai commandé mon kit de knitpicks je me suis tout de suite dis que la trousse en plastique c'était plutôt bof bof et que du coup il alors falloir penser à coudre une petite pochette. Mais voilà avec l'été j'avais plus envie de me coudre des vêtements (des tops et des tuniques on ne sait jamais l'été allait peut-être être ensoleillé...). Alors quand fin août lors d'un après-midi passé à tricoter papoter (et aussi accessoirement se régaler avec de la glace, des chouquettes, des gâteaux...le tout home made) avec elle, elle et elle nous avons reparlé de la fameuse trousse à knitpicks pas jolie jolie. La conclusion c'était qu'on avait toutes envie de s'en coudre une.
Quelques investigations plus tard, le modèle idéal (selon moi donc ça n'engage que moi) commençait à se dessiner dans ma tête. Et puis comme elle avait son anniversaire début septembre, qu'elle prenait un an hier et qu'elle avait eu la riche idée de me laisser mon 500ème commentaire ce n'est pas une mais quatre trousse à aiguilles circulaires que j'ai cousu !

CIMG1132

CIMG1133

Et pour avoir d'autres détails, un petit tour ici.
En conclusion pour toutes celles qui auraient envie de mettre leurs knitpicks (ou autres je ne suis pas sectaire même si les k... elles sont vraiment géniales...) au chaud pour l'hiver un petit tuto est en préparation !

Publicité
Commentaires
T
Bonne idée ! C'est vrai que sinon les aiguilles circulaires sont toujours en vrac
N
Je t'ai décerné un prix : http://nadietoile.canalblog.com/archives/2008/09/25/10692814.html#comments<br /> Quand on aime ... on le dit !
U
Génial l'annonce du tuto à venir, je suis impatiente. J'ai investi dans le kit de base, et déjà je me dis que la pochette dans lequel il est livré, est vraiment nulle!! Alors oui, je veux une de ces belles pochettes. Merci d'avance !!
L
Chouettes tes pochettes, j'attends le tuto ! Des fois que je me sente le courage...
C
superbes pochettes !!! j'attends le tuto avec impatience !!! merci d'avance<br /> karen
TrikoAndCo
Publicité
Publicité