Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
15 septembre 2008

Challenge photo...

... de Karen, ou comment illustrer son quotidien par 5 photos... voici ma contribution :

CIMG1007

#1 : il est 8H09 je pars au boulot tout en écoutant les infos de France Inter
CIMG1009

#2 : il est 11H je suis au boulot et hop un petit coin de mon bureau
CIMG1010
#3 : il est 17H50, quelques longueurs avant de rentrer à la maison
CIMG1017
#4 : il est 19H10 et mon crochet s'agite encore 128 granny et j'aurais un plaid
CIMG1024
#5 : il est 21H50 un petit tour sur la toile s'impose et la journée est presque terminée...
Et un grand merci à Karen pour finir et ... vivement le prochain challenge !

Publicité
Commentaires
C
Une journée avec des occupations variées et final en beauté !
D
journée qui se termine bien avec le ptit tour à la piscine!!! <br /> je reviendrai voir le plaid!!
T
C'est amusant, on a à peu près la même journée, ordi au bureau, crochet en rentrant, ordi au soir...
S
oui une journée bien remplie (mon antithèse ! mais je n'ai pas eu le choix de la journée, dans les dernières à m'inscrire !)<br /> alors toi aussi tu fais des longueurs ? il faudra me briefer sur le piscine vers chez toi, histoire que la prochaine fois je ne visite pas que Mondial Tissus ! ;p
C
Sympas ta journée même si elle commence sous la pluie finir par la piscine ça relaxe bise choupette
TrikoAndCo
Publicité
Publicité