Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
11 septembre 2008

Fièvre automnale

Comme je ne suis vraiment pas raisonnable en ce moment, mais alors pas raisonnable du tout ... je me suis inscrite ici.
Me voilà donc prise d'une fièvre automnale qui devrait m'aider à débarrasser mon stock de cette pelote de laine à dentelle teinte à la main achetée chez Les Laines.

CIMG1027

Et comme je ne m'étais pas encore essayée au châle en dentelle j'ai jeté mon dévolu sur ce modèle.
Et voici ce que cela donne après quelques rangs, il me reste maintenant à passer tout ça sur mes circulaires Knitpicks bien plus appropriées au grand nombre de mailles obtenu au gré des augmentations. On ne voit pas très bien le rendu pour le moment, une chose est sûre le blocage ne sera pas du luxe.

CIMG0996

CIMG0997

Publicité
Commentaires
C
wahouuu !!! trés belle couleur !!! j'ai hate de voir la suite et le blocage ....
V
Il est beau ce modèle !!
B
Début déjà très prometteur... ;))
C
mon rêve de savoir faire un truc pareil !!!!
M
adorable
TrikoAndCo
Publicité
Publicité