Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
10 septembre 2008

Trois petits tours

512mZ99_GqLLe Thomas Fersen nouveau est arrivé dans les bacs en début de semaine et évidemment je n'ai pas résisté longtemps avant de l'acheter. Il s'agit là de son 7ème album studio (8 si on compte best-of de poche) et comme toujours c'est surprenant, plein d'humour, de fantaisie et avec une dose de métissage. Comme dans son best of de poche on retrouve le son du Ukulélé mais de nouveaux instruments sont également venus s'inviter pour ce nouvel album, notamment un bac de plastique retourné et un sac de bottes de ski. Plusieurs chansons font la part belle aux valises et pour le moment ma chanson  préférée est "Chocolat" (pourtant je ne suis pas du tout gourmande...). Comme toujours dans ses chansons on retrouve des animaux et des insectes dont cette mouche auvergnate de souche à écouter si vous le souhaitez !


Découvrez Thomas Fersen!

Publicité
Commentaires
A
Encore un ! De quoi ? ben de point commun : je l'ai depuis hier ! (et j'ai tous les autres aussi...)<br /> Normal, quoi ! <br /> A mardi !
N
moi aussi j'aime bien !
M
ben moi, tu 'as mis l'eau à la bouche ...
R
a voir... j'ai arrete de l'ecouter il y a fort fort longtemps....je sais je me lasse facilement...
TrikoAndCo
Publicité
Publicité