Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
9 septembre 2008

PIF #2

Ce soir en rentrant du travail j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres un joli paquet en provenance de Viou.
Et voilà ce qu'il contenait : un birch en mérinos vert tout doux et si agréable à porter.

CIMG1079

CIMG1070

CIMG1081

Merci infiniment Viou, ce présent me fait énormément plaisir, je rêvais depuis longtemps d'un châle en dentelle et en plus tu as su trouver pile la couleur que j'adore. Alors voilà maintenant je n'ai plus aucune raison de pester contre les matinées fraîches de ce début septembre qui n'est même pas fichu de nous faire oublier que l'été n'a pas été terrible !
Et que mes pifées se rassurent... je ne les oublie pas !

Publicité
Commentaires
M
Génial!
M
Magnifique!!! Super cadeau!
M
Superbe couleur! Tu es gâtée!
B
Un joli chale que tu as eu la.. moi aussi dans mes couleurs.hi!hi!
L
super gâtée !! bravo :-)
TrikoAndCo
Publicité
Publicité