Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
6 septembre 2008

Et le 500ème commentaire ...

... a été posté par Oraure. Je suis ravie d'avoir à lui concocter un petit cadeau home made qui ne sera pas confié aux bons soins de la poste (d'ailleurs je n'ai pas de nouvelle de mon paquet posté lundi dans le cadre du mini swap des blogueuses de l'ouest ... j'espère qu'il ne s'est pas perdu !) puisque nous sommes "voisines" !
Maintenant même "punition" pour le 1000ème commentaire !

Edit de 11h47 : le facteur vient de passer et m'a apporté une très gentille carte de ma swappée qui a donc bien reçu son cadeau, elle vient juste de déménager et n'a donc plus de connexion internet pour le moment, je vais donc pouvoir vous montrer ce que je lui ai tricoté.

Publicité
Commentaires
R
oh la chanceuse Oraure!! et ouf bonne nouvelle pour ton colis...
TrikoAndCo
Publicité
Publicité