Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
13 août 2008

J'apprends l'alphabet...

e_12294... japonais ... et dans le désordre !

Cela fait un moment que je possède ce livre dont un bon nombre de modèles me font de l'oeil.
Et pour me faire la main avec ma surjeteuse j'ai jeté mon dévolu sur la H !
J'ai farfouillé dans mes tissus et opté pour un lin chocolat et du liberty toria chocolat (mon préféré que j'utilise avec parcimonie).
La première difficulté a été de couper le patron en n'ayant qu'une hauteur de tissu, le modèle est froncé donc large, par conséquent il n'est pas possible de couper le dos et devant dans un hauteur de tissu en 140cm de large, j'ai  bidouillé mon patron pour que cela soit possible et le résultat final est bien assez large ! J'ai également raccourci un peu car je préférais une tunique.
La réalisation ne m'a pas posé de problèmes une fois que j'ai eu compris comment assembler les bretelles, et je suis plutôt satisfaite du résultat sur cintre, sur moi il y a un bémol... ça baille au niveau du dos mais ça je commence à être habituée... j'avais eu le même problème avec un petit top simplicity !
Maintenant reste à attendre que madame météo se montre un peu plus clémente parce que pour le moment ce n'est pas possible de porter une tenue aussi légère !

CIMG0927

CIMG0931

Publicité
Commentaires
K
très très jolie dans cette version!!!!
B
Sublimissime, c'est vraiment très très beau...
R
Jolie interprétation de ce modèle!
S
Très jolie !<br /> Bravo !!
M
Elle est ravissante!! Vivement que le soleil soit là alors?!!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité