Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
3 juin 2008

Sac aux 16 carrés

Après ma victoire sur le crochet que je vous annonçais ici, j'ai continué mes carrés jusqu'au chiffre fatidique de 16 ! Il me restait à assembler tout cela selon un savant schéma de montage (façon origami).

Voilà le résultat :

CIMG0737

Maintenant il me reste un paquet de fils à rentrer (j'adooooore !), 2 anses à crocheter et réaliser une doublure qui va bien !

CIMG0739

Pour rappel le modèle se trouve ici ou et la prochaine fois je vous le montre terminé !
Et finalement je crois que j'aime le crochet même si j'en rêve cauchemarde la nuit (l'attaque de la maille serrée vous connaissez ?)!!!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> votre sac 16 carres est magnifique et j'aimerai bien le faire en patchwork pouvez-vous me donner le shema du montage je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne semaine .<br /> Dany
I
Il est trés joli !
L
wouahhhhh!! j'adore!! merci pour le lien, même si je ne comprends pas la langue, mais j'aime les images!!! le tien va être superbe et je crois reconnaître le fil katia!!!
S
Bravo, il est très beau.<br /> Contente de découvrir ton univers :-)
C
J'aimerais savoir faire du crochet juste pour ça...vivement les photos du sac fini !
TrikoAndCo
Publicité
Publicité