Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
1 juin 2008

Paris

Petit bilan (en retard) du week-end dernier passé à Paris chez mon frère et son amie.
Comme à mon habitude je me suis beaucoup baladée (Junku, marché saint pierre, Bon marché , Marais, quais de Seine...) et j'ai ainsi pu profiter du soleil !

CIMG0718

J'ai donné un cours de couture sous l'oeil attentif du chat de la maison.

CIMG0726

J'ai brunché chez Thanksgiving (adresse que je vous recommande vivement).

CIMG0734

Et plein d'autres choses encore...

Publicité
Commentaires
N
tu peux pas savoir comme ça me fait envie !
S
J'adore la posture du chat !<br /> Bien belles ballades ;-)
B
Belle fin de semaine alors! ce que j'y serai allee avec toi ;) J'adore ton assistant couture bien etendu sur le rouleau. hi!Hi!
L
Ca ressemble à un WE bien sympa, ou alors je ne m'y connais pas !!!<br /> J'adore la pose du chat, terrible !
R
ouah j'adore la photo avec le chat...bin oui il te regarde attentivement....en tout cas ce fut une bien bonne balade!! ;o)....
TrikoAndCo
Publicité
Publicité