Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
29 mai 2008

Free Market #4

Ce week-end à Poitiers, l'association La bulle organise la 4ème édition du Free Market.
24 créateurs et 6 artistes seront présents à la Chapelle des Gaillards et au Maillon (rue de la Chaîne), des concerts sont également prévus au square des Flageolles.
Moi c'est sûr j'irais y faire un tour !

Pour les horaires :
30 mai de 16h à 22h
31 mai de 12h à 22h
et 1er juin de 12hà 19h

freemarket

Pour mémoire un post sur la 3ème édition du Free Market ici.

Publicité
Commentaires
R
toujours des bons plans...mais euh le rapport avec la photo?..;o)..
O
Quelle bonne nouvelle... En plus, je devais être absente ce week-end mais finalement... c'est annulé. Ca tombe bien :-)
M
Merci pour l'info, j'avais entendu parler de l'édition de l'an dernier, mais après qu'elle ait eu lieu. Si j'ai un moment, j'essaierais bien d'aller y faire un tour. Tu penses y aller à quel moment ???
TrikoAndCo
Publicité
Publicité