Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
28 mai 2008

Avis aux lecteurs blogueurs

Babelio vient de lancer une nouvelle opération Masse critique.
Le principe est simple : s'inscrire à Babelio et avoir un blog. Ensuite choisir les livres qu'on souhaite lire, on les reçoit gracieusement chez soi et on en fait une critique, bonne ou mauvaise, dans le mois suivant la réception du bouquin, critique publiée à la fois sur Babelio et sur son blog.
Quelques livres n'ont pas encore trouvé preneur... alors si ça vous chante.

image001

Publicité
Commentaires
T
éh oui, ça me tente! je vais y jeter un œil!
O
Je ne connaissais pas... Et j'avais du temps ce matin... C'est un concept très tentant...
C
Chouette initiative :) merci pour l'info je vais voir de ce pas ce qu'il reste à "critiquer" ;)
R
ouep pas sur qu'ils livrent par ici...mais synpa le concept ;o)..
TrikoAndCo
Publicité
Publicité