Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
12 avril 2008

Cardigan Raglan... les explications

Chose promise ...
Voici donc les explications du cardigan raglan. J'espère qu'aucune erreur ne s'y est glissé malgré les relectures.
N'hésitez pas à me contacter si quelque chose n'est pas clair... c'est la première fois que me lance dans ce genre d'exercice mais pas la dernière j'espère, j'ai pris beaucoup de plaisir à expérimenter ce modèle.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer ci-dessous :

Cardigan raglan

Pour rappel ma version du cardigan raglan :

CIMG0456

Publicité
Commentaires
K
Is this pattern available in English?
M
Merci pour ces explications! C'est super sympa de ta part!
V
Merci pour les explications !
M
merci bcp pour avoir pris le temps de mettre les explications...c'est très sympa!!!
B
Merci beucoup, c'est super sympa !
TrikoAndCo
Publicité
Publicité