Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
9 avril 2008

Feather and fan

Parce que la traversée du jersey ... c'est long et que mes neurones avaient besoin de travailler un peu, hop un autre ouvrage sur les aiguilles.
J'avais acheté une pelote de soie Habu lors du salon l'aiguille en fête 2007 avec pour objectif de la transformer en une petite écharpe printanière, c'est presque chose faite.
Le motif de vagues feather and fan met bien en valeur cette laine d'une douceur incroyable, je regrette presque de n'avoir pris qu'une pelote (sur les conseils de la vendeuse qui ne poussait vraiment pas à la consommation), j'imagine ce qu'aurait pu donner une écharpe large et longue...
Les prochaines photos se sera en situation !

CIMG0509




Publicité
Commentaires
L
Salut !<br /> Ma soeur m'a offert 2 pelotes de soie de chez HABU, et je voulais les utiliser pour quelque chose d'exceptionnel : cette écharpe est magnifique ...mais je ne comprends rien aux explications qui sont données en anglais ; les aurais-tu en français ? Si "oui", aurais-tu la gentillesse de me les transmettre ?<br /> Bon dimanche<br /> bien cordialement, laure
M
Ce fil a vraiment l'air extraordinaire. Idéal pour ce point de vagues grandement apprécié.
C
Qu'elle a l'air magnifique ta Habu... et ce point lui convient en effet parfaitement bien !
B
Mignon ce point. Le fil a l'air aussi superbe!
S
c'est un super point
TrikoAndCo
Publicité
Publicité