Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
7 avril 2008

Tussie Mussie

Voilà ce qui est en ce moment sur mes aiguilles : Tussie Mussie.
Encore un modèle Knitty et tricoté en circulaire sans coutures... mon idéal.
J'avais en stock 10 pelotes de Cotton Cashmere de Debbie Bliss qui ont à peu près le même échantillon que la Rowan Wool Cotton et qui plus est de couleur rouge donc en route !
Ce modèles est tricoté avec des aiguilles du 3,5 donc ça avance beaucoup plus doucement que mon cher Tilted Duster que je peux toujours porter étant donné les températures dignes d'un mois de février !
Après la partie à motifs me voici dans la longue traversée du jersey (envers)... vivement les manches et le retour des noppes et autres mailles croisées.

CIMG0514

Publicité
Commentaires
A
un bien joli modèle!!!!
V
Ces petits arbres ou fleurs en noppes sont magnifiques.J'aime le rendu du point, du fil et de la couleur, ça va être très très beau
M
il est bien sympathique ce modèle!
E
ça va être joli ça!!!
B
magnifique !
TrikoAndCo
Publicité
Publicité