Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoAndCo
6 avril 2008

Cardigan Raglan

Ce blog commence à prendre forme tout doucement, je me suis enfin lancée dans le mode avancé, ce que je n'avais pas osé avec le précédent. Du coup aujourd'hui j'ai réussi à insérer une image pour le fond et ma bannière ! Maintenant mon blog est un peu moins sobre, n'est-ce-pas Aurore et Magalie ! Je pense mettre à profit ma semaine de vacances pour fignoler tout ça et rapatrier quelques messages depuis mon ancien blog.

Un peu de tricot tout de même avec mon premier modèle entièrement home made : un petit cardigan raglan tricoté d'une seule pièce et donc sans coutures !!!
J'ai utilisé 4 pelotes de Coton N°4 de Phildar tout pile pour du 1 an.
Tricoté sur mes aiguilles circulaires KnitPicks n°4 et avec lesquelles j'ai pu également tricoter les manches en utilisant la technique du Magic Loop (c'était une grande première).
Ce petit modèle est déjà offert et adopté !
Je pense prendre un peu de temps pour faire un tuto et vous le faire partager.

CIMG0461

CIMG0455


Publicité
Commentaires
C
simplissime et magnifique,<br /> j'aime la sobriété du modèle, du point et des finitions, par parce que je débute, mais parce que c'est beau<br /> j'adore tout simplement
B
super mignon ! j'aime beaucoup la sobriété de ton modèle ! Vivement le tuto ;) !
A
Bravo c'est très mignon :-) (out ce que tu fais est joli de toutes façons lol)
S
Génial, il est tout simplement génial !!!
M
Le modèle est super réussi!
TrikoAndCo
Publicité
Publicité